Fandom

Wiki Music Story

Little Mix

413pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
En construction !

Little Mix
Little Mix.jpg
Genre musical : Pop

R&B
Hip Hop

Membres : Perrie Edwards

Jade Thirlwall
Leigh-Anne Pinnock
Jesy Nelson

Little Mix est un girlband composé de 4 talents. Connu depuis 2011 lors de leur passage à la 8ème saison de X-Factor UK qu'elles ont remportée.

FormationModifier

Les 4 chanteuses se sont d'abord présentées en solo pour participer à X-Factor mais lors de l'étape du Bootcamp elles échouent toutes. Le jury leur propose alors de former un groupe qui s'appelera d'abord Rythmix puis Little Muffin afin de choisir leur nom définitif à savoir Little Mix.

MembresModifier

Perrie EdwardsModifier

Perrie Edwards

Perrie Louise Edwards est née le 10 juillet 1993 à South Shields, Tyne and Wear. Ses parents sont Debby Buffy et Alexander Edwards. Elle à un frère aîné, nommé Jonnie, qui à 24 ans et une demi-sœur, nommée Caitlin âgée de 14 ans. . Avant X-Factor, elle était étudiante. Sa première audition, sur You oughta be know de Alanis Morissette a fait un grand succès. Désormais, elle fait partie des Little Mix et sort avec Zayn Malik, l'un des membres des One Direction.

 Jade ThirlwallModifier

Jade 2.jpg

Jade Amelia Thirlwall est née à South Shields, la même ville que Perrie, Tyne and Wear le 26 décembre 1992. Elle a été élevée toute seule par sa mère appelée Norma. Elle a déjà participé à X-Factor UK en 2008 et en 2010 mais n'est jamais allée plus loin que l'épreuve du "Boot Camp". Avant tout cela, elle était étudiante également comme Perrie. L'année dernière, Jade a auditionnée avec I wanna hold your hand des Beatles.

Leigh-Anne PinnockModifier

Leigh-Anne 2.jpg

Leigh-Anne Pinnock est née le 4 octobre 1991 dans la banlieue londonienne de High Wycombe, Buckinghamshire. Sa famille est composée de ses deux parents, qui ont divorcé en 2009, et ses deux grandes sœurs, Sarah et Sian-Louise. Avant son succès à X-Factor, elle était serveuse à Pizza Hut. Sa première audition était Only Girl (In the world) de Rihanna. Leigh-Anne est fan de celle-ci. D'ailleurs, elle s'inspire de ses tenues pour s'habiller dans la vie de tous les jours.

Jesy NelsonModifier

Jesy Nelson.jpg

Jesy Louise Nelson est née à Romford, Essex, le 10 juin 1991. Elle a deux frères, Jonathan et Joseph Nelson, et une sœur, Jade Chantelle Nelson. Avant sa première audition (Bust your windows de Jazmine Sullivan), Jesy était serveuse dans un bar de sa ville.

DiscographieModifier

DNA (2012)Modifier

Little Mix DNA.jpg
Premier album du groupe il sort le 16 novembre 2012. Dès sa sortie il se place à la 3ème place du UK Albums Chart ainsi que dans celui irlandais. Le premier single s'intitule Wings sorti le 26 août 2012 suivi par DNA en novembre 2012 puis Change Your Life en janvier 2013 et enfin How Ya Doin'? en avril 2013. 
  1. Wings
  2. DNA
  3. Change Your Life
  4. Always Be Together
  5. Stereo Soldier
  6. Pretend It's OK
  7. Turn Your Face
  8. We Are Who We Are
  9. How Ya Doin'?
  10. Red Planet (feat. T-Boz)
  11. Going Nowhere
  12. Madhouse

RécompensesModifier

à venir....

Anecdotes/ Coin infosModifier

  • Leur chanson Wings a été utilisée dans la série musicale Glee. Les Little Mix étaient très contentes qu'une de leurs chansons soit reprise dans la série (source).
  • C'est le premier groupe à remporter X-Factor UK.
  • Leur titre How Ya Doin'? sample les paroles de Ring Ring Ring du groupe De La Soul.

GalerieModifier

VidéosModifier

X-FactorModifier

à venir....

ClipsModifier

DNAModifier

Little Mix - Wings03:40

Little Mix - Wings

Wings

Little Mix - How Ya Doin'? ft. Missy Elliott03:34

Little Mix - How Ya Doin'? ft. Missy Elliott

How Ya Doin

Little Mix - DNA04:03

Little Mix - DNA

DNA

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard