Fandom

Wiki Music Story

Kaci Brown

412pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kaci Brown
Kaci Brown.jpg
Sexe : Féminin
Date de naissance : 7 juillet 1988
Profession : Chanteuse

Kaci Deanne Brown, née le 7 juillet 1988 à Zeeland dans Michigan, est une chanteuse de pop/r'n'b américaine.

BiographieModifier

Ses parents sont James Michael Brown, Jr. et Annette Marie Thomas et elle a grandi au Texas. A 13 ans, elle signe son premier contrat avec Still Working Music. Dès lors, Kaci donne des concerts chaque week-end dans tout le Texas.

En 2005, elle signe avec Interscope Records et sorti un premier single Unbelievable. Le succès est immédiat et elle part en tournée avec les Backstreet Boys.

En 2006, elle fait parti du John Lennon Educational Tour, un bus qui sillonne les Etats-Unis pour des représentations. Kaci donne aussi des conseils pour l'écriture.

Vie personnelleModifier

En 2006, elle est sortie avec AJ McLean, membre des Backstreet Boys avant de sortir avec Aaron Carter, l'année suivante.

Depuis le 6 avril 2012, elle est mariée à Beau Dozier et ils sont devenus parents dans l'été 2012.

ContactModifier

DiscographieModifier

Instigator (2005)Modifier

Brown album.jpg
Son premier album est sorti le 9 août 2005, produit par Kaci Brown et Toby Gad. Kaci a co-écrit une grande partie des chansons de l'album. Quelques semaines après sa sortie, il se place dans le Top 30 du Billboard's Hot Dance Music/Club Play charts.

Le premier single fut Unbelievable sorti en 2005. Le clip a tourné en boucle sur MTV et la chanson s'est placée à la premier place sur Radio Disney. En janvier 2006, le single était toujours classé aux Billboard's Hot Dance Music/Club Play charts à la 49ème place.
Le deuxième single fut Instigator, un duo avec deux rappers, VA Slim et El Fudge. Il se place à la 9ème place dans le Hot Dance Music/Club Play et 13ème dans le Hot Dance Single Sales.

  1. Unbelievable
  2. Instigator
  3. Cadillac Hotel
  4. Body Language
  5. The Waltz
  6. SOS
  7. Like 'Em Like That
  8. My Baby
  9. You Fool
  10. Make You Love Me
  11. Thank You

GalerieModifier

  • Famille Dozier
  • Kaci & sa fille
  • Beau Dozier & sa fille

VidéoModifier

InstigatorModifier

Kaci Brown - Unbelievable04:09

Kaci Brown - Unbelievable

Unbelievable

Kaci Brown - Instigator03:04

Kaci Brown - Instigator

Instigator

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard