FANDOM

En construction !

James Arthur
James Arthur
Sexe : masculin
Date de naissance : 2 mars 1988
Profession : Auteur-compositeur

Chanteur
Musicien

James Andrew Arthur est un chanteur et musicien anglais qui a gagné la saison 9 de The X-Factor en 2012.

Biographie Modifier

James est né le 2 mars 1988 à Middlesbrough de parents britannique. Sa mère, anglaise, se prénomme Shirley Ashworth, elle fût d'abord top-model puis devint une professionnelle dans le domaine du marketing. Le père de James, écossais s'appelle Neil Arthur et fût DJ et batteur pendant plusieurs années. Ils se séparent alors que James n'est âgé que d'un an et ne resteront pas longtemps seuls. A 9 ans il déménage avec sa mère et son beau-père à Bahrain pour qu'il étudie à la British School of Bahrain pendant 4 ans. A ses 14 ans il déménage une nouvelle fois avec sa mère après que celle-ci ai rompu avec son compagnon et avec ses 3 soeurs: Sian, Jasmin et Neve à Redcar.

à compléter...

Anecdotes Modifier

  • James a une soeur ainé côté paternel prénommée Sian Arthur ainsi qu'un frère ainé qui s'appelle Neil Arthur (comme leur père) et 3 soeurs cadettes du côté maternelle: Jasmin Rafferty, Neve et Charlotte Rafferty.
  • Il supporte l'équipe de foot de Middlesbrough, le Middlesbrough F.C.
  • Il inaugure la classe de musique et de théâtre de la British School of Bahrain.

DiscographieModifier

Actuellement seul un single est sorti intitulé Impossible.

VidéoModifier

James Arthur - Impossible03:35

James Arthur - Impossible

Impossible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard